Les Anges Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Furieux

Forum de guilde sur le jeu World of Warcraft. Serveur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 helloooooo les anges :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faz




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/11/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:39

coucou la guilde je passais par la et je voulais voir si les anges etaient toujours aussi furieux lol!

j'ai appris par un certain boubax pour ne pas le dennoncé :p lol que puk avait repris les renes de la guilde santa waouuuuuu gg sa puk Smile

je passais vous faire un ti coucou car c'ets vrai que j'ai pas beaucoup donné de mes news Sad ou pas bien sa mais en ce qui me concerne j'ai arrété WoW pour le moment et je sais pas si je vais m'acheter l'extention a moins que vous me decidié lol!

en tout cas je vous souhaite de bonne heures de jeu Smile

bisousssss a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
guyness




Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/09/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:54

yop fazz,

content de voir que tu es toujours en vie Very Happy

boubax avait raconté à tout garona que tu étais en prison pour une sombre histoire de pédophilie lol!

on essaye de relancer un peu la guilde en vue de l'extension donc, si tu te décides à reprendre wow, nous te garderons une place parmi nous (on a un manque cruel de BON palaheal, il ne nous reste que puk affraid).
Revenir en haut Aller en bas
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:57

Ahah, je vois que les nouvelles vont vite ^^
Pour ce qui est de te decider mon petit joebar, je te dirais juste une chose (ou deux).
1) Tous les raids seront faisable en mode 25 ou en mode 10 joueurs bref, meme avec une petite guilde, on pourra voir tout le contenu!
2) Si tu reviens, Guyness enlève le bas!!
Revenir en haut Aller en bas
guyness




Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/09/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:43

Pukram a écrit:
Ahah, je vois que les nouvelles vont vite ^^
Pour ce qui est de te decider mon petit joebar, je te dirais juste une chose (ou deux).
1) Tous les raids seront faisable en mode 25 ou en mode 10 joueurs bref, meme avec une petite guilde, on pourra voir tout le contenu!
2) Si tu reviens, Guyness enlève le bas!!

Quel bas? tu devrais savoir que je n'en porte jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:25

Et ca t'a deja vallu bien des moqueries en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
guyness




Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/09/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:30

Pukram a écrit:
Et ca t'a deja vallu bien des moqueries en soirée...

Derrière chaque moquerie il y a un fond de jalousie... Very Happy
ou pas No
Revenir en haut Aller en bas
Faz




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/11/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:45

arreté les gas je vais etre jaloux va falloir que je vienne voir constaté de par moi meme mdr
et que je participe a cette fete lol
Revenir en haut Aller en bas
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:00

Ah oui, a partir de demain, il y a la grosse mise a jour pour preparer l'extension => tu pourra jouer au barbier et completement reapprendre la palouf vu le nombre de changement qu'ils vont effectuer au niveau des sorts et des talents!!
Revenir en haut Aller en bas
kounda




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:13

Quoi tu vas arreter de healer puk Youpie enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
boubax




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:05

pour la prison c'était pas une histoire de pedophilie !!!!!

Il s'est fais chopper entrain de dealer des popo de mana en plein coeur de versailles!!!!

toujours autant l'orgie sur ce fofo!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:37

Salut mon boub.
On s'est beaucoup ca(l)mé tu sais! Meme Guyness arrive a faire qq sap maintenant et il m'arrive de reussir à garder un tank en vie presque tout un combat!
Sinon juste pour te prévenir qu'on va surement faire un petit tour en kara/ZA ce soir et/ou demain si ca te tente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helloooooo les anges :) Empty
MessageSujet: Re: helloooooo les anges :)   helloooooo les anges :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helloooooo les anges :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu les anges
» Les Anges Furieux vs Laby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Furieux :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser