azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Combien valez-vous? Jeu 8 Nov - 8:31 | |
| | |
|
Ragetaurus Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Ven 9 Nov - 5:22 | |
| Sur quoi tu te bases ? Perso je crois être d'une valeuur inestimable... rien à voir avec une vertu quelconque mais simplement dans le sens où chaque individu, chaque vie (voire tous les êtres vivants, c'est mon avis) possède une valeur au delà de l'argent. Sauf bien sur pour les différents Etats de cette planète qui quantifie la valeur financière d'un individu, pour ainsi déterminer sa productivité espérée durant sa vie Mais bon, parce que c'est toi, je lance les enchères à 25cents d'euro pour te rencontrer une demi journée pour bavarder sur plein de thêmes différents dans un café ^^ | |
|
azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Ven 9 Nov - 8:31 | |
| (en fait y'avait un lien sous ma premiere phrase, j'orai peut etre du la souligner pour que ce soit un peu plus explicite, hihi ) | |
|
Ragetaurus Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Lun 12 Nov - 18:58 | |
| oups... ben un peu plus de 5M pour ma part, c nul un peu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Lun 19 Nov - 14:40 | |
| mdr moi presque 6M NAAB rage mdr |
|
Ragetaurus Admin
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Mar 20 Nov - 18:20 | |
| toi t'as encore surévalué la taille de ton sexe.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Mer 21 Nov - 3:27 | |
| mais non c'est parceque moi je suis marié et pas toi^^ |
|
boubax
| Sujet: Re: Combien valez-vous? Jeu 22 Nov - 12:39 | |
| ben moi sans mentir je vaux 6 826 750 € et j'ai pas tricher lol je suis trop fort mais jappartient deja a quelqu'un mais je vais lui demander quelle machete quand meme lol!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien valez-vous? | |
| |
|