Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :) Sam 5 Jan - 0:13
Bonsoir les ti chous,
Je me présente Aelan spé bébé tank lvl 18 J'ai déjà une war spé def ayant le même pseudo sur ce serveur que j'ai migré sur Chants Eternels. Mon expérience HL avec Aelan l'ancienne se résume : MC : Clear Onyxia : Clear ZG : Clear Les dragons émeraudes : Clear Kazzak : clear Bwl : Clear AQ 20 : Clear AQ 40 : jusqu'aux Twins Naxx : c'était jolie lol
J'ai un autre perso une hunty lvl 70 elf de sang qui s'appelle Nalae sur CE, je suis dans la guilde des Unholy, la meilleure du serveur où je suis off (je me la raconte trop bon, mais c'est vrai).
Mon exprience HL :
Karazhan : Clear Zul'Aman : Clear Gruul : Clear Magtheridon : Clear SSC : On est sur Vashj TK : On est sur Kael'thas
Voilà de ce qui est IG
IRL : Je m'appelle Nita, j'ai 27 ans, j'habite à Paris et je suis Assistante RH Le reste à vous de découvrir
Ragetaurus Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :) Sam 5 Jan - 7:03
Nickel ! Sois la bienvenue. Ravi d'accueillir une femme. Jusqu'alors, c'est Susanoo qui jouait ce rôle. Le pauvre, ça a perturbé sa vie personnelle...
aelan
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :) Sam 5 Jan - 8:16
Merci pour votre accueil
azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :) Sam 5 Jan - 19:23
Sois la bienvenue parmis nous, en esperant que tu t'y plaises!
Pukram
Sujet: Re: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :) Lun 7 Jan - 11:07
Pas mieux, je te souhaite la bienvenue parmis nous!! Puisses tu y trouver aide, réconfort, blagues salaces et humour vaseux!!!
aelan
Sujet: Re: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :) Mer 9 Jan - 5:21
Blagues salaces ? On m'appelle mdr
Faz
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :) Mer 9 Jan - 20:57
Vouiiii soit la bienvenue parmis nous alean
Ta joie et ta bonne humeur sur le Ts ainssi que sur le canal guilde sa fais plaisir et les chuchos n'en parlons pas lool
Bienvenue alean kissousss
aelan
Sujet: Re: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :) Jeu 10 Jan - 21:16
Merci Fazz, mais moi c'est AELAN !!! Tkt, t'y arriveras perd pas espoir ti chou !
Kissouille !
boubax
Sujet: Re: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :) Ven 11 Jan - 23:42
bienvenue a toi petite aelan bien que moi je ne joue plus trop on va dire que j'ai beaucoup moins de temps et que 13 euros par moi je prefere les mettre ailleurs pour le moment....... M'enfin sinon fais gaff au ptit FAZZ c'est mon pote motard et ca m'etonnerai pas qu'il t'es deja proposé une ptite balade sur sa R6(lol) .
Bon sinon des que je peux je viens jouer avec vous!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aelan bébé tank spé def quand je serai grande :)