Salut,
Suite à notre jolie sortie Kara d'hier soir (Full guilde qui plus est), beaucoup ont ete remotivés visiblement. Malgré le fait que nous n'ayant subit aucun Wipe (ya pas eu wipe sur vertu, j'ai mis mon ID sur rage ^^), nous n'avons fait "que" Attumen, Moroes, Romulo & Julianne et Vertu (En 3h de jeu +-).
Pour pouvoir encore progresser, il faudrait vraiment que nous fassions plusieurs sortie de la semaine sinon on le fermera jamais Kara (à moins d'y passer la nuit du dimanche ^^)
Alors je vous propose de nous organiser 3 sorties par semaines, on ira soit a Kara soit a Zul Aman selon les connectes. La priorité va selon moi à Kara mais si il manque des connectes "Kara Up", on va a Zul Aman.
Pour les dates de sorties, j'ai besoin de votre aide, je vous propose qu'on garde le dimanche, pour les 2 autres jours, mardi et jeudi vous iraient-ils.
D'après moi, le groupe ne doit PAS etre fixe car ca obligerait les 10 même a etre present ces jours la et on a tous des obligations et wow doit passer en 2eme plans dans ces cas la.
Donc en résumé la tartine que je viens de pondre se résume à cela
Kara/ Zul'Aman
Sortie 1 = Jeudi
Sortie 2 = dimanche
Sortie 3 = Mardi
Voila, j'attend vos idees/conseils rapidement pour ne pas laisser retomber l'euphorie ^^
++
Puk
PS: un grand GG à tout le groupe d'hier, à savoir
Teemie
Kwara
Susanoo
(les femmes d'abord)
Guyness
Keru
Azra
Rage
Fazz