Les Anges Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Furieux

Forum de guilde sur le jeu World of Warcraft. Serveur Garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine

4 participants
AuteurMessage
Pukram

Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine Empty
MessageSujet: Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine   Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:27

Salut,
Suite à notre jolie sortie Kara d'hier soir (Full guilde qui plus est), beaucoup ont ete remotivés visiblement. Malgré le fait que nous n'ayant subit aucun Wipe (ya pas eu wipe sur vertu, j'ai mis mon ID sur rage ^^), nous n'avons fait "que" Attumen, Moroes, Romulo & Julianne et Vertu (En 3h de jeu +-).
Pour pouvoir encore progresser, il faudrait vraiment que nous fassions plusieurs sortie de la semaine sinon on le fermera jamais Kara (à moins d'y passer la nuit du dimanche ^^)

Alors je vous propose de nous organiser 3 sorties par semaines, on ira soit a Kara soit a Zul Aman selon les connectes. La priorité va selon moi à Kara mais si il manque des connectes "Kara Up", on va a Zul Aman.

Pour les dates de sorties, j'ai besoin de votre aide, je vous propose qu'on garde le dimanche, pour les 2 autres jours, mardi et jeudi vous iraient-ils.

D'après moi, le groupe ne doit PAS etre fixe car ca obligerait les 10 même a etre present ces jours la et on a tous des obligations et wow doit passer en 2eme plans dans ces cas la.

Donc en résumé la tartine que je viens de pondre se résume à cela

Kara/ Zul'Aman
Sortie 1 = Jeudi
Sortie 2 = dimanche
Sortie 3 = Mardi

Voila, j'attend vos idees/conseils rapidement pour ne pas laisser retomber l'euphorie ^^
++
Puk
PS: un grand GG à tout le groupe d'hier, à savoir

Teemie
Kwara
Susanoo
(les femmes d'abord)

Guyness
Keru
Azra
Rage
Fazz
Hervyann
Moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
susanoo

susanoo

MessageSujet: Re: Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine   Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:11

question date moi ca me va ensuite pour conclure kara priorité avan ZA qui et superieure a kara faut pour certain boss des classe bien spécifique comme demo pretre (fear) ou mago hunt dps distance feu etc mai fo plus que fesable a mon avi
En ce qui conserne ZA il fo tué le 1er boss pour voir le niv du raid le 1er boss et l'équivalant de minuit a kara ce qui ve dire que si on a du mal avec lui on aura pa le niv requis pour les autre ^^
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus

MessageSujet: Re: Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine   Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:39

Je souhaiterais voir un Kara au moins 2 fois/sem ce n'ai quasi rien à organiser, mais il ne faut pas vous cloîtrer avec vos rerolls.

Lors d'un sondage dernier, le Mardi et Jeudi et Dimanche soir semblaient ressortir. Faut il en faire un autre ? Pas de blem dans ce cas, mais je souhaiterais déjà avoir une rep maintenant.
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
guyness

MessageSujet: Re: Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine   Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:29

moi ces jours-la me conviennent à priori
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine   Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine Icon_minitime

Raid Kara / zul Aman plusieurs fois par semaine
Page 1 sur 1