aelan
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Karazhan - Chess event Ven 11 Jan - 23:25 | |
| Alors, le chess event, c'est très rigolo, c'est une partie d'échec. Chaque joueur prend le contrôle d'une pièce et tout le monde joue en même temps. Le but étant d'aller tuer le roi adverse. Si votre pièce meurt, aller en chercher une autre parmi celles qui ne sont pas contrôlés et zou, on continue. Chaque pièce a des capacités de déplacement et de sort variable : il y a les pions qui se déplacent d'une case à la fois et frappent jute devant eux, il y a les healers, il y a les tours qui frappent fort, la reine qui fait des aoe, les chevaux qui se déplacent rapidement, etc... En gros, essayez de vous frayer un chemin jusqu'au roi, essayez de taper les healers s'ils vous embêtent trop, sinon, tous sur le roi adverse et roule coco. C'est bien fun, pas stressant pour un sou vu qu'on peut pas prendre un seul dégat sur soit, on ne peut pas mourir, l'échec de l'event ne se solde par aucun malus (il suffit de recommencer instantanément), et de toute façon, même en faisant n'importe quoi, on y arrive toujours. Vidéo pour les ti chous ! http://fr.youtube.com/watch?v=b496Mc9A4U0 | |
|
boubax
| Sujet: Re: Karazhan - Chess event Sam 12 Jan - 0:05 | |
| je tiens juste a feliciter aelan pour ce travail formidable et ce savoir qu'elle transmet a tous merci ....
Sinon gt2 la stratégie c'est quoi mdrrrrrrr
aller je me motive je vais trouver 13 euro par la!!!! | |
|
aelan
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2008
| |
Ragetaurus Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Karazhan - Chess event Sam 12 Jan - 19:39 | |
| GT2 c'est Grotte du Temps 2eme partie | |
|
azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan - Chess event Sam 12 Jan - 19:48 | |
| Merci pour ces stratégies aelan, ca en aidera surement plus d'un qui ne connait pas encore | |
|
boubax
| Sujet: Re: Karazhan - Chess event Sam 12 Jan - 20:54 | |
| oui c'est grotte du temps partie 2 et c'est surtout grace a cette instance que l'on fini son acces kara snifff...... mdrr | |
|
Pukram
| Sujet: Re: Karazhan - Chess event Lun 14 Jan - 13:48 | |
| Tout comme les autres, je tiens à te remercier pour toutes ces infos. Il ne reste plus à espérer que tout le monde vienne les lire, ca nous fera gagner du temps en instance ^^ Par contre je suis pas sur a 100% pour le conservateur avec les 4 healer qd je vois le mal qu'on a pour tuer les missile avec seulement 3 healer ^^ mais bon wow-rhea doit savoir ce qu'il dit mais je vais voir si je trouve pas une alternative pour les team pas trop stuff ^^ PS: bienvenu parmi nous ^^ | |
|
azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan - Chess event Lun 14 Jan - 20:07 | |
| Ceci est un exemple de technique, il n'en existe pas qu'une bien sur. Qui dit plus de soigneurs, dit moins de dps et donc davantage besoin de soin sur la longueur et inversement. A nous de trouver un juste milieu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan - Chess event | |
| |
|