Les Anges Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Furieux

Forum de guilde sur le jeu World of Warcraft. Serveur Garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pour le kara de mardi 5 février

3 participants
AuteurMessage
kounda

pour le kara de mardi 5 février Empty
MessageSujet: pour le kara de mardi 5 février   pour le kara de mardi 5 février Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:04

Je souhaiterai que toutes les personnes présentes à se kara même aux autres d'ailleurs télécharges omen (pour voir son aggro par rapport aux autres) ainsi que bigs wigs (met le temps des sors des boss).

Si des personnes dans le raid non pas ces deux addons qui me paraissent essentiel ba je viendrai pas ou ils ne viendront pas suivant le nombre de personnes xD.

C'est un peu radical mais sachez que se n'est que pour avancer dans kara.
Revenir en haut Aller en bas
Pukram

MessageSujet: Re: pour le kara de mardi 5 février   pour le kara de mardi 5 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:46

Moi j'ai les 2 ^^.
Par contre faut que je pense a regarder ce qui apparait sur mon ecran des fois... Ca c'est plus problematique ^^
boubax

MessageSujet: Re: pour le kara de mardi 5 février   pour le kara de mardi 5 février Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:27

depuis le temps me manque pas mal d'addons ^^^!!! est ce que cela serais possible de mettre des liens vers ces addons comme ca personne n'a d'excuse!!! et ca me permettra de les avoir pour quand j'aurai mon accés mdrrrr merci bien d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour le kara de mardi 5 février   pour le kara de mardi 5 février Icon_minitime

pour le kara de mardi 5 février
Page 1 sur 1