Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : La buisse Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: chevlancelot Lun 4 Fév - 23:24
n'cha all ^^ ben moi c'est chev palouf vindict 69, ki compte bien une fois arrivé au lvl 70 taper du bg pour avoir son stuff épique et plus se faire ganker par c con de h2 ^^.sinon ma derniére guilde était es funy wars mais je me suis barré parce que l'ambiance été pas super et il me faisait la tronche car je jouer reroll.du coup j'ai rejoins mes ancien compaire et amis des joesbars chez les anges furieux pour de nouvelles aventure!!!!!!! lol
j'ai 2 reroll un demo 36 et un fufu 29 ke je compte up à tps perdu.
voila je sais plus koi dire à part merci de m'avoir accepter parmis vous ^^
bye'cha
Ragetaurus Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: chevlancelot Mar 5 Fév - 10:37
un peu en retard ^^ mais sois le bienvenu. En fait, juste comme ça, tu sais tanker ?
azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: chevlancelot Mar 5 Fév - 11:15
Bienvenue parmis nous
boubax
Sujet: Re: chevlancelot Mer 6 Fév - 1:10
vive chevlancelot et les exjoebars dommage que cette guilde est fini sur une histoire de ........ sacrée fazz......non je deconne enfin bienvenue a toi je sens que j'ai besoin de lme changer les idées et je sens arrivé le réabonnement et la connexion proche du boubax legrand mdrrrrrrr^^
titye
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : 66 Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: chevlancelot Mer 6 Fév - 20:49
bienvenue chevvv !!! Et merci d'etre venu dans cette guilde ça me fait trop plaisir kisssoux a toi ^^
chevlancelot
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : La buisse Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: chevlancelot Jeu 7 Fév - 13:21
merci à vous. tit moi pour toi oh grand rage!! je ne sais pas tanker je suis spé vindict et je ne sais pas si un vindict peut être considéré comme un tank (je sais sa fait noob comme question mais jusk la gt spé sacré donc je mi connai pas trop en vindicte) alors je pense que j'ai encore bcp de choses à apprendre pour devenir bon et j'aurai besoins de vous tous pour sa merci d'avance ^^
azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: chevlancelot Sam 9 Fév - 8:46
un vindicte est un dps et tank donc autant qu'un war spé arme... ^^
guyness
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: chevlancelot Sam 9 Fév - 12:57
boubax a écrit:
vive chevlancelot et les exjoebars dommage que cette guilde est fini sur une histoire de ........ sacrée fazz......non je deconne enfin bienvenue a toi je sens que j'ai besoin de lme changer les idées et je sens arrivé le réabonnement et la connexion proche du boubax legrand mdrrrrrrr^^
je savais que j'avais raison
boubax
Sujet: Re: chevlancelot Sam 9 Fév - 20:01
mdrrrr par contre depuis le temps que j'écris des conneries pareil je m'étonne que fazz ne sois pas venu dire quelquechose sur le forum fazz ou est tu ???????
azraelange
Sujet: Re: chevlancelot Sam 9 Fév - 23:00
occupé avec des filles à alimenter sa réputation
boubax
Sujet: Re: chevlancelot Dim 10 Fév - 3:01
je pense oui!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chevlancelot
chevlancelot
Page 1 sur 1