| Thorain pretre Heal | |
|
+4Warzukk azraelange titye Thorain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thorain
| Sujet: Thorain pretre Heal Jeu 21 Fév - 12:01 | |
| Bonjour à tous et un grand merci pour m'accueillir dans votre guilde a l'occasion de ce premier Kara. IRL je m'appelle Renaud, j'ai 34 ans deja et suis papa de 2 petits garcons de 2 ans et 6 mois. Je joue a WoW depuis pas mal de temps avec des pauses plus ou moins longues en fonction de mon envie de jouer et de mes obligations de papa et mari ^^ J'ai deux perso : - Thorain pretre Heal 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Thorain- Lorane Demo 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=LoraneJe connais un peu Boubax et Fazz ( qui lorsque Lorane etait chez Les Joebars ont tous deux essayé d'obtenir des faveurs pas descriptibles sur un forum ouvert à tout public, du fait de leur position de GM ^^ Ils sont tombés sur son Gangregarde ^^ ) Mes dispos sont comment dire, variables, mais j'utiliserai le forum pour m'inscrire aux evenements. A bientot Thorain & Lorane | |
|
| |
titye
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : 66 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal Jeu 21 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal Jeu 21 Fév - 18:40 | |
| Ca ne m'etonne pas d'eux ca Bienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
Warzukk
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal Jeu 21 Fév - 19:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
Ragetaurus Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal Jeu 21 Fév - 21:49 | |
| On s'est un peu aperçu, vite fait ^^ Bref, ravi qu'il y ait un autre prêtre heal ! Sois le bienvenu | |
|
| |
guyness
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal Jeu 21 Fév - 23:23 | |
| Bienvenu à toi; content de voir que je ne suis pas le seul à vouloir lever le voile sur les agissements troubles de fazz et boubax lorsqu'ils étaient GM^^ | |
|
| |
boubax
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal Ven 22 Fév - 2:55 | |
| bienvenue et mdrrr j'y crois pas la reputation que vous alleza me faire je vous signale que je suis bientot pere de famille!!! | |
|
| |
Ragetaurus Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal Ven 22 Fév - 4:17 | |
| Quelle meilleure couverture que celle là ^^ | |
|
| |
Faz
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal Ven 22 Fév - 17:56 | |
| bienvenu lorane merci pour la reput que vous me faite lol | |
|
| |
guyness
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal Lun 25 Fév - 14:01 | |
| - Ragetaurus a écrit:
- Quelle meilleure couverture que celle là ^^
oui, même Michael Jackson a utilisé cette technique pour se redonner une image plus clean après des agissements troubles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorain pretre Heal | |
| |
|
| |
| Thorain pretre Heal | |
|