Les Anges Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Furieux

Forum de guilde sur le jeu World of Warcraft. Serveur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Karazhan²

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Karazhan² Empty
MessageSujet: Karazhan²   Karazhan² Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:22

Salut,
Comme vous avez tous pu le constater, nos effectifs augmentent petit à petit et c'est une (très) bonne nouvelle.
Cependant il y a quand même un petit bémol, nos troupes augmentant, nous nous retrouvons pour le moment trop pour faire les instance a 10 et pas assez pour les instances 25.
Ce pourquoi, je voudrais avoir votre avis sur la création d'un 2ème groupe pour karazhan histoire de satisfaire toutes les personnes desirant visiter cette instance.

Plusieurs options s'offrent à nous (je vais en citer 2, si vous en voyez d'autre, prevenez moi)

1) Les 2 groupes font kara le meme jour => organisation plus facile mais par contre les perso comme hanya, rage, tama, hom et d'autre qui ont 2 perso ne pourront jouer que ds 1 seul groupe
2) - Groupe 1 fait kara :lundi, mercredi, samedi
- Groupe 2 fait kara : mardi, jeudi, dimanche
L'avantage de cette formule est que les equipe seront plus facile a former car on pourra tous utiliser nos reroll (attention, selon moi, les reroll ne doivent jamais etre prioritaire sur un "main")

J'aimerai donc que toutes les personnes interressee par cette idee de 2eme groupe pour kara se manifeste ici et donnent leur(s) idee(s)/ impression(s)

Je me permet egalement de mettre un debut de formation de groupe qui est juste a caractère informatif, pour voir les forces en présence.

GROUPE1

Tank

-Hanya
-Elfix

Heal
- Pukram
- Demeter
- Tamallou

DPS
- Naraya
- Guyness
- Hervyann
- Hom
- Teemie

GROUPE2

TANK

-Azra
-Warzuk (je sais plus ta spe)

Heal
-Fazz
-Tebian
-Thorain

DPS
- Boubax
- Susanoo
- Pong
- Chev
- Pakret

Je le répéte, ceci est un premier jet, j'ai pris les noms des persos au fur et a mesure que ca me revenais. Venez pas me dire "je prefere le groupe 1 parceque,..." c'est juste pour avoir 20 nom de personnes voulant (je pense) faire kara. les groupes se decideront plus tard selon les affinites de chacun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Karazhan² Empty
MessageSujet: Re: Karazhan²   Karazhan² Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:15

Warzukk est dsp. Sinon, j'ai rien capté pour les jours mais je te suis dans le groupe que tu veux et avec le perso dont il y a besoin.

Gardez cependant à l'esprit que je ne suis pas là 3 soirs par semaine (lundi, mercredi, vendredi). Mais very very good idea. Pourquoi ne pas voir même samedi. D'autre part, pour Gruul et autres raid à 25, la mafia bretonne organise un partenariat, dont l'idée est née d'une rencontre irl d'un joueur (rennais, donc encore de bretagne)

Ah et Chevlancelot, en théorie va respé tank et je need encore Kara avec Rage, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Miniwell

Miniwell


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/08/2007

Karazhan² Empty
MessageSujet: Re: Karazhan²   Karazhan² Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:02

ca peu être que une bonne idée, pour les raid 25 petit rage ce n'est pas fait encore la mafia a eu un attentat sur mon pc (j'ai inviter ma mere a manger le resultat elle a voulu enlever le bordel d'un geek autour de mon pc et pouf pc grillé....) enfin c'est resolu j'ai tou changer hehe.

Sinon moi je suis toujours partant pour quelque kara de temps en temps que si rage me baise les pieds a chaque fois que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Karazhan² Empty
MessageSujet: Re: Karazhan²   Karazhan² Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:50

A croire que le côté malhabile, pour ne pas dire gangréné des deux mains gauches a une origine génétique... J'étudierai ça prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
guyness




Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/09/2007

Karazhan² Empty
MessageSujet: Re: Karazhan²   Karazhan² Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:06

bonne idée que ces deux groupe puk; et tu me connais ce n'est certainement pas de gaieté de coeur que je te fais un compliment Very Happy

sinon moi je suis libre la plupart des soirs (no life for ever cheers).
Et au cas où il manquerait un deuxième tank, et SURTOUT que ce deuxième tank n'aie pas besoin d'être trop stuffé, je peux ressortir mon vieux druide pouilleux de sa pré-retraite.
Revenir en haut Aller en bas
boubax




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

Karazhan² Empty
MessageSujet: Re: Karazhan²   Karazhan² Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:35

OUI par contre si tu decale un groupe par rapport a l'autre cela veut dire si j'ai bien compri qu'il y aura des personnes qui seront présente tout les soir!!
Sinon je trouve l'idée sympa d'essayer de faire deux groupes en ce qui me concerne je pense faire un kara une semaine sur deux car sinon je vais finir par dormir sur le clic clac.......
Car deja que sans jouer entre les devis les factures les forums les mails et autres.... je passe deja pas mal de temps dans le bureau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan² Empty
MessageSujet: Re: Karazhan²   Karazhan² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan - Le Conservateur
» Karazhan - Terestian
» Karazhan - Aran
» Karazhan - Malchezaar
» Karazhan - Nightbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Furieux :: Accueil :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser