Pukram
| Sujet: Pukram Jeu 26 Juil - 17:05 | |
| Salut, Je me présente, Pukram, Paladin 70 spe sacré de son état. Ancien membre de la defunte guilde des Vogues Merry qui a disband le jour de mon passage au lvl70 Depuis lors, je me trainais du cote de raz-de-néant en faisant qq petites quetes pour le consorium. Bref, mon expérience PVEHL n'est pas tres poussee (pour ne pas dire inexistante). Mais cote pvp, je m'en suis donné a coeur joie avec un amis. On a formé le team 2v2 la plus performante de tout Garona. En 25 combat, on a realise le superbe score de 24 defaites... No comment... A bientot Pukram | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pukram Jeu 26 Juil - 19:16 | |
| mdr, moi j'ai créé aussi une équipe avec un mage, on a fait encore aucun combat car faut un minimum de stuff pour faire l'arène sinon bienvenue parmis nous |
|
Ragetaurus Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pukram Jeu 26 Juil - 20:08 | |
| Excellent Pûkram, je suis super content de te voir à nouveau ! Merci d'avoir tout de suite accepté de venir dans la guilde et de m'avoir fait confiance. J'espère ne jamais te décevoir. Sois le bienvenu, je te le dis avec coeur et sincérité. | |
|
Pukram
| Sujet: Re: Pukram Ven 27 Juil - 22:21 | |
| Première deception la premier jour de mon arrivée... :-D Avec mon stuff pourri (vert et bleu de quetes...) Mr le GM lance le palouf sacre au cac contre ruul en me disant :"t'inquiete, je gere le heal..." Resultat, avec ma frappe de moule tetraplegique, on a reussi a baisse ruul a 90%... M'enfin bon me suis bien poilé quand meme. Surtout lors du premier try ou Rage n'a pas vu le petit Ruul arriver et a aggro 5 Orcs pour se divertir ... Sans compter que plutot que de healer il papote sur le chanel guilde Allez, on remet ca ce soir? | |
|