Les Anges Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Furieux

Forum de guilde sur le jeu World of Warcraft. Serveur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde les légendes oublièes.

Aller en bas 
+11
Maugetar
Lestadrion
hervyann
Déméter
kwara
Ragetaurus
kounda
Pukram
azraelange
boubax
Amroht
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amroht




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:47

Bonjour tous le monde.

Je me nomme Amroht et je me suis permit de venir m'inscrire sur votre forum pour proposer à vos menbres de nous rejoindre.

Notre guilde ne veut pas s'attirer des ennuis avec ce poste la. On voudrais juste savoir si des gens motivés et qui pense pas qu'à eux voudrait rejoindre nos rangs.

Notre avancée PVE HL ce résume à: Karazhan clean, Zul'Aman 5 sur 6 , Gruul clean, Maghtéridon seras fait à la 2.4, SSC 2 sur 6 et l'oeil 2 sur 4.

Nous avons du mal lors de nos raid d'avoir 25 personnes de connecter pour les faires et nous devont voir avec des personnes extérieur à la guilde pour pouvoir y aller. Ceci dit la plupart des down ont été fait full guilde. Donc http://www.wowjutsu.com/eu/garona/index.html est bien à jour concernant nos sortie raid.

J'ai vue que votre guilde à du mal aussi pour faire les raids. Un peu comme nous pour clôturer notre roster. ET c'est pour cela que nous pourrions donner une seconde chance à vos menbres d'aller plus loin dans la section PVE HL de wow.

Les classes que nous recherchons: Prêtre Heal, Demoniste, Paladin heal et paladin tank que nous recherchons activemment, chaman heal.

Les disposition que nous éxigons pour les futurs menbres pour nos raids 25 sont: Mercredi de 20h30 à 00h00 ainsi que le jeudi de 20h30 à 00h00 et le dimanche de 20h30 à 00h00. Nous demandont aussi que les 25 personnes puissent avoir leur potions, nourriture etc... Nous savont que beaucoup ont une vie IRL nous comprenont cela, et nous le respecton. Nos groupe de raid groupe à 20h30 et 1er pull à 21h00. Biensur les karazahn et autre continue hors jour de raid 25 ainsi que Zul'aman.

Nous demandon aussi a nos menbres de prévénir sur notre forum que voici http://legendesoubliees.ovh.org/forum/index.php les absences éventuelle comme sa on peut parer à d'éventuelle chose et organiser notre raid.

Voila j'espère que ce post ne seras pas polémiquer nous voulont juste recruter sans mésaventure et sans problème. Tous à été dit. Mon Gm qui est Maugetar est au courant du post ainsi que les officier. Si vous avez des question poser les moi soit sur Amroht ou Eolin. Ou à Maugetar nous y répondront avec plaisir.

Voila merci de lire ce post et de passer votre temps à le lire. Désoler si il y à des fautes d'orthogrphe.

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
boubax




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:15

ta proposition est tres sympathique moi j'aurai proposé une sorte d'alliance pour les raid ou quelquechose comme ca . de toute maniere mon chamy heal n'est que 30 alors il y a le temps et mùoi je suis beaucoup trop touriste sur wow pour avoir des jours mega fixe et puis les hunts ne vous interresse pas... Mais je me sentais obligé de laisser un petit commentaire car on peut recruter directement sur wow mais je trouve pas super cool de recruter sur les forums des autres guildes enfin c'est mon avis....

maintenant si un jour ils vous manquai deux troi personnes pour une instance et que vous veniez proposé deux places pour grull a tel date ou autres la ca serais plus cool.

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Amroht




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:45

Il ni a pas de problème. Je c'est que sais pas vraiment cool de recruter sur un forum. On essaye aussi de recruter via wow mais sa solde pas vraiment malgré notre avancée. Donc je voulais juste essayer sur votre forum. Mais je peut aussi parler pour une alliance parmis vous, pourquoi pas avec mon GM.

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
azraelange

azraelange


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Sur mon cheval blanc
Date d'inscription : 24/09/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:46

Il a le mérite d'annoncer clairement la couleur, plutot que de faire comme les autres guildes, proposer des places pour finalement faire du recrutement dissimulé.

Tout le monde n'a pas les memes aspirations, si certains membres aspirent à d'autres choses et bien c'est sympa de leur laisser une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amroht




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:54

J'ai demandé l'avis des officiers dans la guilde ou je suis ainsi que des menbres et du GM, j'ai fait cela sur le forum de ma guilde donc j'attend leur avis sur la question d'une possible alliance ou de recrutement.

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48

Salut Amroht,
Je te remercie de ta demarche. Comme Azra, je prefere que tu viennes franco dire que vous voulez completer votre effectif plutot que d'essayer de rappatrier des joueurs chez vous.
Je ne vais pas répondre de suite car j'aimerai parler de cette proposition avec les officiers.
Je te tiens au courant le plus vite possible.
A bientot
Puk
Revenir en haut Aller en bas
Amroht




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:13

Ok pas de problème.

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
kounda




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

Bon c'est un petit message pour Puk vu que je me co plus trop je suis pour mais mon war ne pourra pas venir ainsi que tama pour nous le PVE HL c'est fini on a eu notre dose par contre ca peut être une bonne idée de faire une alliance et si besoin d 'aide pour down des boss de SSC ou Donjon faux pas hésiter tama et moi même connaisons les tech^^
Revenir en haut Aller en bas
Amroht




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

pour cela je doit voir encore avec les officiers de ma guilde et mon MG. Sa pourrait être envisable et pourquoi par la suite si des personnes sont plus qu'intérresser, être guilder chez les légendes. Mais tous sa n'est que dans un avenir lointain rien n'est fait rien n'est décider. Je fait juste que proposer c'est tout.

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
kounda




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:03

les légendes oublié c'est la guilde ou est Krouch non?
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:16

Bonjour les gens, post clair, honnête et je pense perso que ce ne serait pas une mauvaise chose. Ca permettrait de faire 3 choses :
Faire le tri dans la guilde entre les moins motivés et les plus motivés. Retrouver tous avec qui on évolue depuis un certain temps (époque voguemerry) et assurer une avancée pve.

Le truc c'est qu'il ne faudrait pas rentrer dans une guilde type "entreprise" avec des horaires fixes de connection et un lead qui engueule tout le monde au moindre accroc sur un boss... (ça se fait encore je vous assure).

Pûkram fait comme il peut depuis un certain temps pour contenter tout le monde, sans succès et perso j'ai abandonné le lead à cause des rétiscences, de l'immobilisme malgré une pléiade de joueurs. En gros ça m'a soulé, et ça j'ai mal géré dès le départ.

Bref je suis loin d'être contre Smile

NB : Krouch est chez Prima Luce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

Salut mon Rage,
Perso, je dois bien t'avouer que les 2 dernières semaines ne m'ont plus trop donné envie de me casser le cul et je pense comme toi qu'une fusion/absorption/alliance (peut importe) ne serait effectivement pas une mauvaise chose.
Par contre, j'emets 2 petites reserves
1) Il faudrait que tous les anges furieux qui le veulent puissent rejoindre les rangs des "légendes". Hors de questions pour moi de laisser l'un des notres sur le carreau parcequ'il y a deja trop de perso de cette classe chez eux
2) Quoi qu'il arrive, je ne disbanderai pas la guilde mais donnerai plutot le lead a l'un de nos reroll (ou un "Main" en qui j'ai confiance et qui le souhaiterai ) parceque certain ont qd même beaucoup investi dans la banque (Azra pour n'en citer qu'un) et ca me ferai mal que tout ces efforts soient réduits à néant. De plus 2 banque de guilde ca peut tjs être utile plutot que d'acheter des onglets a 5000PO, on pourrait guilder les rerolls des "légendes" et leur donner accès à notre banque,...

Voila Amroht, si tu sais voir de ton coté ce que tes supérieurs en pensent ^^
Quoi qu'il en soit, bon jeu et bon amusement à tous (c'est bien ca l'essentiel ne l'oubliez pas(avec une bonne sante, de la tune, un boulot sympa et pas trop contraignant,... ^^))
Revenir en haut Aller en bas
kwara

kwara


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:30

Salut a tous!

Je viens de lire ce post, et je trouve que cela serait une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

100% oki Pukram
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Déméter




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/01/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

Salut!

En ce qui me concerne, jai comme certains le savent un duide heal ce qui ne les intéresse pas. Donc ça n'a pas d"intéret pour moi de venir dans leur guilde. Et puis mon chamy est level 20 alors j'ai le temps!!
Je suis d'accord avec Puk si on vient chez ou c'est tout le monde ou personne. Même si je ne passe pas mon temps à faire des instances je préfère savoir qui vient la faire et ne pas mettre 10 ans à trouver des gens.
En ce qui concerne les jours qu'ils proposent je ne suis pas non plus intéressée.
Par contre l'idée d'avoir deux guildes me plait.
Revenir en haut Aller en bas
hervyann




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/08/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:57

Je suis un mage donc ça ne les intéresse pas.
Mais je suis d'accord avec l'idée de faire les deux guildes , l'une avec reroll et l'autre main.
C'est vrai que pour l'instant je n'allais plus à Kara, ça me coutait trop cher (wipe).
Si on fait des mains dans une guilde il ne faut pas qu'il y ait priorité aux anciens de la guilde.

Est ce qu'on peut savoir la distribution des loots dans les instances de l'autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestadrion

Lestadrion


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/03/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:35

Bonsoir à tous, je suis une des personnes en charge de la gestion de la guilde, je m'excuse de ne vennir que maintenant mais bon voilà, je n'ai eu vent de ce post que début d'après midi.

Je lis ceci :

hervyann a écrit:
Je suis un mage donc ça ne les intéresse pas.

Déméter a écrit:
En ce qui me concerne, jai comme certains le savent un duide heal ce qui ne les intéresse pas. Donc ça n'a pas d"intéret pour moi de venir dans leur guilde.

Shocked

Alors il est vrai que certaines classes sont plus présente chez nous que d'autres, maintenant ce n'est pas pour autant que nous allons dire non systématiquement à un mage ou un druide en plus (d'ailleurs Druide heal est une classe qui nous fais défaut).

Pour ce qui est de se rapprochement, j'ai pour ma part déjà discuté avec Pukram et nous avons conclus cette papote sur le fait de connaître vos attentes vis à vis de nous et inversement, je me tiens doc à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et à peluche touti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maugetar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:11

Bonsoir à tous, ou bonjour, il est qd même 1h :p

Je suis le GM des Légendes Oubliées.
Pour répondre un peu aux differentes questions, quelques petits mots sur notre guilde:

- On fait des raids 25, 3 fois par semaine, le mercredi, jeudi et dimanche. Les autres soirs on orga des kara ou za selon les membres présents.

- En raid 25 on demande aux membres d'avoir buff nourriture, popo et le stuff, template qui va bien. Meme si on a 2,3 joueurs qui arrivent en template pvp -_-

- Ce qu'on demande a nos membres, c'est surtout au niveau raid25. Ponctualité, prevenir sur le forum en cas d'absences, rester jusqu'a la fin, sauf probleme, enfin rien de bien méchants.

- On attribut les loots par décision des officiers. Certains objets sont laissés au random, les set Tx sont 99% des fois attribués sans rand. Prio aux 3 mt de la guilde sur les loots ( qui generalement s'arrange entre eux pour l'attribution ). Pour le moment se systeme tient la route, sans etre infaible.


Voila dans quoi vous vous retrouverai si vous decidés de venir chez nous.
Maintenant de votre côté qui souhaite venir, en tant que joueur pve et aurait les mêmes disponibilité ? J'entends par joueur pve, quelqu'un motivé a venir les 3 soirs ( ou 2 mini ) autant que possible.
Pour les autres comment voyer vous les choses ? Quelles sont vos disponibilités ?

Personnellement je pense que dans une guilde chaque roster doit avoir un peu plus de monde que necessaire. Cela permet de faire comprendre aux membres qu'ils ne sont pas "indispensable". Ca parait dur dit comme ca, mais avec notre experience nous avons remarqué que certains prenez leur aises vu qu'on est assez coulant et finalement faisait ce que bon leur semble, en se fichant des autres. Donc prendre tous le monde ne me derange pas outre mesures ( bon on m'annonce 5 voleurs par exemple, ca ferait peut etre un peu lourd à gerer ).
Mais soyons clair, je lis sur votre site qu'en ce moment vous avez du mal a organiser des raids a 10. Je ne souhaite pas voir arriver une 20 ene de joueur par exemple, avec seulement 7 ou 8 présents regulierement et d'autres la une fois de temps en temps. Prendre un joueur présent rarement à la place d'un joueur régulier pénalise ce joueur ( le regulier, faut suivre, je suis pas tjr clair lol! ) mais aussi le raid qui doit compter avec une personne qui peut etre moins stuffer, reactif, habitué, etc

Je ne connais pas votre guilde, je ne sais pas si vos membres souhaitent voir un jour illidan ou juste jouer de temps en temps, un jour pluvieux ou ils ne peuvent pas sortir. Je ne critique en rien l'une ou l'autre des attitudes, juste qu'il vaut mieux s'entendre avant tout sur nos visions du jeu Very Happy
Nous jouons regulierement sans en faire notre priorité absolument mais nous aimons le faire serieusement.

Bon jcrois que j'ai finit mon roman, si vous avez la moindre question, je repasserai assez souvent dans le coin afro
Revenir en haut Aller en bas
Lestadrion

Lestadrion


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/03/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:28

Voilà vous venez du faire connaissance avec le petit plus de notre guilde, notre GM (aussi appelé Schtroumpf Coquet) afro
Revenir en haut Aller en bas
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:33

Salut,
Merci d'être venu donner ce petit complément d'information.
Comme précision, je rajouterai que les raid 25 ont lieu (si je ne me trompe pas ) les mercredi/jeudi/dimanche.
Niveau distribution de loot, ca me parait tout à fait cohérent pour une guilde PVE.
Personnellement, je suis pour mes petits "anges".
Car reprennons les différents points expliqué par Maugetar ci-dessus
1) Raid à 25 full guilde
=> Ca fait plusieurs mois qu'on voudrait tous faire ca
2) 3 raid 25 par semaines + raid 10 les autres soirs
=> Tout le monde est déjà venu me trouver en disant qu'on faisait pas assez de sortie en groupe. La on va etre servi! De plus en groupant nos effectifs, on pourra optimiser nos raids
3) Les "Légendes" sont +- d'accord pour que tout ceux qui veulent venir le puissent (à condition de se montrer, participer,... exister dans le jeu quoi!!)
=> Pas de soucis sur le "ils sont déjà blindés en hunt (ou autres), je pourrais jamais etre guildé"
Voila.

Je ne vous cacherai donc pas que pour moi, cette fusion, est probablement la meilleure chose qui puisse nous arriver (si cela se passe bien) car ca permettra à tout le monde d'avancer (je l'espere) et aussi pour nous de ne pas nous eparpiller/perdre de vue car ca fait maintenant plus d'un an que je joue avec certain d'entre vous et on à beau dire, ca n'a beau être que virtuel, ca crée des liens! A Chaque membre de la guilde qui part, ca me fait vraiment qqch et je voudrais qu'on se retrouve tous dans une structure mieux organisée que la notre tout en étant aussi conviviale!

A bientot!!
Puk
Revenir en haut Aller en bas
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:13

Salut, pas mal d'entre vous n'ont pas encore donné leur avis.
Pour ceux avec lesquels j'ai (personnelement) le plus joué, seriez vous partant pour cette aventure (Azra/ boub/ susanoo/ hom/ guyness/ pakret/ chev (et les autres auprès desquels je m'excuse de ne pas avoir cité leur nom))
PS: hanya, tama, miniwell zetes aussi les bienvenus meme si je sais que le pveHL vous interresse plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Lestadrion

Lestadrion


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/03/2008

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:04

Je vous invites si vous le désirez à visiter notre site et si vous avez des questions vous pouvez également nous les soumettre directement via notre forum Wink

Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
boubax




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

b'en ecoute je n'en sais rien il faut que j'aille voire leur site et voire ce qu'il demande par rapport a mes disponibilités avec ma chérie et le chti gnome qui va naitre je peux que deux soirs par semaine voire trois quand j'ai le temps. de plus j'ai^perdu mon grand fazzou qui se faisai opéré aujourd'hui de sa main..... donc moi je joue tout le temps avec lui et je ne sais que faire pour le moment deplus j'ai un devis electrique pour 6 appart a faire et j'arrive deja a faire mon nolifedevis jusqua deux heure du mat sans wow GG a moi lol.

donc des que j'aurai pris ma decision je te tiendrai au courant et ne t'en fais pas je connais ca puk!! (euh en faite moi j'avais aussi fais 1000bornes en moto pour sauter la mage hum hum) mais je ne pense pas que cela sois ca qui est detruit la guilde enfin bref les guildes naissent vives et meurent un jour vive les joebars!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:22

Salut Boub,
Chez les "légendes" ya 2 grades pour les personnes qui font les raid. Pour résumer je dirais 1 grade pour les personnes ayant le plus de disponibilités et un autre pour ceux qui n'ont la possibilité de jouer que 1 soir (2 les bonnes semaines) par semaine.
Bref rien d'insurmontale je pense mais bon c'est vrai qu'avec ton petit bout qui va arriver (ton enfant je veut dire, ne vois rien de scabreux la dedans) tu auras peut etre mieux a faire que jouer a wow et ce sera tout naturel!!
Revenir en haut Aller en bas
guyness




Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/09/2007

Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

boubax a écrit:
b'en ecoute je n'en sais rien il faut que j'aille voire leur site et voire ce qu'il demande par rapport a mes disponibilités avec ma chérie et le chti gnome qui va naitre je peux que deux soirs par semaine voire trois quand j'ai le temps. de plus j'ai^perdu mon grand fazzou qui se faisai opéré aujourd'hui de sa main..... donc moi je joue tout le temps avec lui et je ne sais que faire pour le moment deplus j'ai un devis electrique pour 6 appart a faire et j'arrive deja a faire mon nolifedevis jusqua deux heure du mat sans wow GG a moi lol.

donc des que j'aurai pris ma decision je te tiendrai au courant et ne t'en fais pas je connais ca puk!! (euh en faite moi j'avais aussi fais 1000bornes en moto pour sauter la mage hum hum) mais je ne pense pas que cela sois ca qui est detruit la guilde enfin bref les guildes naissent vives et meurent un jour vive les joebars!!!!!!!!!!!

enfin tu avoues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde les légendes oublièes. Empty
MessageSujet: Re: Guilde les légendes oublièes.   Guilde les légendes oublièes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde les légendes oublièes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Furieux :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser