Les Anges Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Furieux

Forum de guilde sur le jeu World of Warcraft. Serveur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attention multiboxing en pvp!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevlancelot

chevlancelot


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : La buisse
Date d'inscription : 04/02/2008

attention multiboxing en pvp!! Empty
MessageSujet: attention multiboxing en pvp!!   attention multiboxing en pvp!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:59

salut à tous, voila je vien vous parlé d'un truc hallucinant le multiboxing,pour ce qui ne connaisse pas le multiboxing consiste à multiplier son perso part un nombre X,bon c peut être pas clair bon je v faire un exemple,imaginé ke mon aplouf vindcite soit full épique,à coter de sa je prend 4 autres compte wow(que je paye biensur, faut avoir les moyen c clair lol) ben avec un petit programme il est possible de copier mon main sur mé 4 autre compte et je me retrouve avec 5 palouf épique,donc en pvp vs multiplié vos vh et honneur par 5 et je pourrait claké des inquisition à 20k hallucinant non oO???
vous me croyé pas alors je vous est trouver la vidéos d'un ally ki utilise se systéme pour faire de l'aréne, débile nn?????

alors cela est-il de la triche ou pas?il parait que non du point de vue de blizzard du moment que la personne paye tout c'est abo tout va bien,c'est génial mé eux sa leur va car il touche leur fric mais qu'en pensez vous en temps que joueur de wow???????

p.s: voila le lien http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=13094
Revenir en haut Aller en bas
Lestadrion

Lestadrion


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/03/2008

attention multiboxing en pvp!! Empty
MessageSujet: Re: attention multiboxing en pvp!!   attention multiboxing en pvp!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

Ce n'est pas une copie de perso, mais belle et bien des persos différents qui sont controlés par 1 personnes qui utilise une boxe pour les diriger tous en même temps, comme ces avatar sont crées en même temps le propriétaires des comptes les fais lvl au même rythme, c'est pour ca que Blizzard ne dis rien puisque le gars paie 5 abonements et n'a en aucun cas fais de copie légal ou illégal de sont perso.

La compo de ces multiboxing est souvent 4 démos ou mages et 1 pretre.


Sur ce bon jeu à tous et à peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubax




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

attention multiboxing en pvp!! Empty
MessageSujet: Re: attention multiboxing en pvp!!   attention multiboxing en pvp!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:31

j'avais deja entendu parler de gars qui jouai avec deux troix voir quatre pc sur le bureau mais la le systeme est sympa j'aime beaucoup^^ mais dsl 13euro ca me suffis!!
Revenir en haut Aller en bas
azraelange

azraelange


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Sur mon cheval blanc
Date d'inscription : 24/09/2007

attention multiboxing en pvp!! Empty
MessageSujet: Re: attention multiboxing en pvp!!   attention multiboxing en pvp!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:07

j'ai deja vu et je trouve ca juste tout nul ^^; comment un seul perso qui fait faire le meme à tout ses clones pourrait il arriver à la cheville de 5 cerveaux meme moyen. Eux aussi peuvent faire les clones et cumuler leurs forces mais à tout moment, l'un d'eux peut changer et faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention multiboxing en pvp!! Empty
MessageSujet: Re: attention multiboxing en pvp!!   attention multiboxing en pvp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention multiboxing en pvp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Furieux :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser