Les Anges Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Furieux

Forum de guilde sur le jeu World of Warcraft. Serveur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:23

Le grand Régisseur était d'une humeur maussade ce jour là. Il lui fallu vite un coin chaud et une bonne chopine, afin d'oublier cette guerre tragique et les combats déchirant tout Garona.

Il poussa la lourde porte de la Taverne du Lotus Bleu. La taverne semblait deserte, et pourtant, Ragetaurus sentait que quelque chose... ou plutôt quelqu'un l'observait.
"Une bonne chope de bière comme aiment les nains tavernier !"

l'homme derrière le comptoir s'exécuta sans un mot. Il connaissait Ragetaurus depuis quelques années. Il l'a vu devenir ce qu'il a toujours voulu devenir ; un défenseur acharné de la veuve et de l'orphelin. Il avait l'air quelque peu différent tant l'aura qui l'entourait était rassurante et quasi...envoûtante.

Il engagea la conversation :

" Rage, quel sont les nouvelles du front ? Ragetaurus prit une bonne gorgée de bière, soupira en posant sa chope et dit
- Mon brave Belogg, ce monde est fou ! Nous combattons la Horde et le mal toute la sainte journée et...

Quand brusquement, la lourde porte de bois s'ouvrit à grand fracas. Une silhouette apparut sur le seuil, mettant un terme à leur conversation.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:38

Welldone venait de faire son entrée,qui soit dit en passant n'est jamais assez discréte au gout des autres....

Scrutant la salle d'un regard noir, pensant toujours a cette maudite journée harassante au sein de l'alliance,Welldone s'étonna de trouver Ragetaurus avec un air si las dans les yeux

"-Allons mon bon Rage que se passe-t-il aujourd'hui? demanda en prennant place a ses cotés.
-Hé bien!tout va mal aujourd'hui meme la biére n'a plus le meme gout repondit en rage en vidant sa chopine.
-Tavernier une autre biére pour mon ami , pour moi un verre de votre meilleur Merlot et un cuissot de talbuk pour mon chaton qui attend patiemment devant l entrée.
-cela serait avec plaisir monseigneur ,repondit belogg,mais un probleme vient de surgir.
-Ne me dit pas qu'il n'y a plus de bubuks belogg!!J'en chasse toute la maudite journée
-Sisi monseigneur,aucuns problemes depuis que vous nous avez débarassé du M.S.T(Mouvement de Solidarité du talbuk ,bande d'ignare....)Mais vous serait-il possible de lever votre pied afin que tostan mon gnome serveur puisse aller nourrir votre charmant destrier.Car bien qu'il lui plaise de decrotter vos bottes avec son visage je doute que le cuissot puisse se rendre a l'exterieur de par lui meme.

Welldone sourit,leva la jambe et decouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:29

un petit être semblant suffoquer sous un poids quelconque.

"Mon vieil ami, quelque chose ne tourne pas rond ici... Je sens que l'on nous observe."

Ragetaurus poussa la jambe de Welldone d'un calme revers de main, releva Tostan qui semblait agoniser depuis que Welldone avait laissé trainé l'une de ses lourdes bottes épique. Le valeureux Chasseur était parfois bourrus et maladroit. Il gérait parfois mal les paramètres extérieurs tels que les plafonds ou les obstacles au sol. Sa taille et ses nombreux combats avaient fait de lui un stratège doublé d'un tueur hors pair. Cependant sa délicatesse dans la vie de tous les jours avaient été du coup, sacrifiés.
Une éblouissante lumière bienfaisante apparût dans le creux de la main gauche de Ragetaurus, qui, en un instant, remit sur pieds le pauvre bougre piétiné.

"Tu n'as pas perdu ta délicatesse à ce que je vois mon ami Well ! Il était à deux doigts d'y passer !

Le gnome apeuré, prit ses jambes à son cou et détala comme un lapin.

- Ah ces gnomes, ce sont tous des petites natures ! répondit Welldone avec un sourire gêné.

Ragetaurus, en chuchotant, reprit sans trop faire attention à cette dernière remarque criante de vérité :

- Il faut qu'on éclaircisse un truc, je sens le mal ici...

Welldone se leva subitement, son arme d'Hast à la main et fit volte face à.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Miniwell

Miniwell


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/08/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:57

Miniwell petit gnome démoniste assis dans un coins de la taverne presque invisible dans l'ombre d'une statue. Une aura sombre et froide émanait de lui. Welldone fit un pas en arrière.

Miniwell se sentant agressé se leva et fit face à Welldone à une vitesse suprenante.

-Argta'r Vuitou Dom'bloK

Après une incantation de Miniwell un diablotin surgit dans une explosion de flammes vertes.

-Je suis là pour vousss sssservir Maitre.

Welldone reconnu Miniwell, car il avait combattu jadis a ses cotés contre la Horde. Mais il ne comprenait point pourquoi le regard de Miniwell était si sombre, presque sans âme.

"Que me veux tu Elfe cupide, avide de combat.

L'aura de Miniwell grandit, ce qui remplit l'atmosphere de la taverne d'une odeur cadavérique et d'une atmosphère de... catacombes. On arrivait maintenant à distinguer des voix d'outretombe à peine audibles.

-Miniwell rappelle toi de moi... Nous avons combattu ensemble, trinqué plus d'une fois auprès d'un feu les soirs de batailles sanglantes.

Le regard de Miniwell s'assombrit de plus en plus. Ragetaurus s'avança et tentait de communiquer avec l'âme de Miniwell. Il dit d'une voix solennelle :

- Welldone recule tu n'a rien a craindre ce petit homme a vu tellement de choses affreuses. Laisse moi parler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:01

Ragetaurus ferma les feux et prit une profonde inspiration. Une aura dorée, brillante et légère entoura le prêtre. Miniwell semblait être dérangé et émit de petits gémissements

"Mini, nous sommes dans l'alliance. Ne te laisse pas dévorer par ta magie. Les gardes... enfin, ils te tueraient si tu déclenchais la moindre hostilité.

Miniwell, sous l'influence de l'aura de Ragetaurus semblait revenir à lui peu à peu. Welldone, rangea son arme et se réinstallasur sa chaise. Le pouvoir de Miniwell était grand, très grand. Ragetaurus avait beaucoup de mal à canaliser Miniwell. Belogg affrayé était sorti en douce et avait appelé du renfort au cas où. Ragetaurus, en restant focalisé sur Miniwell, regarda du coin de l'oeil la porte de la taverne. Des aventuriers venaient de faire leur apparition, il s'agissait de....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:14

Saorisama une chasseuse sans honneur ni remord accompagnée de sa tigresse aussi belle que dangereuse connue pour travailler pour les plus offrants oubliant ces origines et sa propre patrie !
Sont seul but ; avoir la plus grande collection de têtes tranchées du corps de ses victimes

Elle avança vers le comptoir et demanda à l'aubergiste, une aile de murloc grilléé et une épaisse tranche de Tauren pour son animal .

"Et dépêche toi je n'ai pas que ça à faire, on m'attend a karazan... Devoir être dix pour tuer quelques affreux je trouve cela hilarant. Ca me ferait plutôt neuf gêneurs dans les pattes si vraiment il viennent ! "

En sentant quelqu'un qui l'observait dans son dos elle se retourna est vit Ragetaurus en train de la regarder tous en faisant quelque chose d'éblouissant devant le visage de Miniwell, qui avait comme des veines rouges parcourant son crâne et son coeur !

"Dis moi ô nain fou qui sent l'alcool à flot... que fais tu à ce petit être ?"

Ragetaurus se méfiant de l'opposante elfe se retourna et continua de faire ses soins à Miniwell.
Malheureusement pour Ragetaurus, Saorisama prit mal que celui-ci ne lui reponde pas ! Elle prit une flêche de son carquois, banda son arc et pointa l'arme vers notre soigneur.

"Dit le nain tu va me répondre? J'ai plus trop de temps là.
- Je le bénis, ça ne ce voit pas ? "

Saorisama assez pressée et se moquant de sa réponse baissa son arme au sol mais, ne sachant pas pourquoi Saori sa jeune féline lui mordit la jambe ....
-Aiiiiiiiiiiiiie !!!"
De par la douleur de la morsure la chasseuse tira sa flêche encore armée dans le sol. Manque de chance la flêche rebondit sur l'arme d'hast qui trainer par là et est aller se fourrer dans les grosses fesses de Ragetaurus !
Saorisama voyant ce spectacle essayer de retenir son grand sourire aux lèvres. Mais les problèmes ne venaient que de commencer... elle entendit des bruit d'armures ce rapprocher !
Saorisama ne voulait pas faire de mal au nain (juste un peu ). Saorisama ne pourra-t-elle point participer a son raid ? emprisonnée pour avoir tiré dans les fesses du nain !

"Je préfère encore la fuite !!!"

Et les bruits d'armure de se rapprocher... Seraient-ce les gardes de la ville ? Que vont faire nos jeunes heros ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Zanghieff

Zanghieff


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Ergué Gabéric
Date d'inscription : 18/07/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:17

La, la porte s'ouvrit dans un vacarme du tonnerre et une masse de personnes entra en prenant position a chaque coin de la taverne, leur arme sortie de leurs étuis. Ils n'attendaient qu'un ordre pour arrêter nos 4 héros qui s'étaient regroupés autour de Miniwell. La tension montait de plus en plus avec l'arrivée des gardes. Un des gardes lança un "garde a vous" et tous les soldats s'exécutèrent. Quand le commandant de la garde rentra dans la pièce, il demanda a son second de lui expliquer ce qu'il se passait.

Une fois fait, le commandant dit aux gardes de ranger leurs armes et de retourner à leur poste. Il s'approcha de nos compagnons :

" Que faites vous ici ? demanda-t-il sur d'un ton glacial

- Nous nous sommes arrêtés pour nous restaurer ! lança Welldone

- Vous êtes toujours aussi bruyants quand vous mangez?"

- Nous avons eu un concours de circonstance.

- Retournez à vos places et que ça ne se reproduise plus dans ma ville"

Mais au moment où tout allait renter dans l'ordre, des cris de gens se faisaient entendre à l'extérieur de la taverne. Le commandant regarda par la fenêtre et vit un groupe suicide de la horde mettre la ville à flots et à sang.
De cette même fenêtre, il vit tous ses hommes se battre et tomber les uns après les autres sous les armes lourdes des H2. N'écoutant que son courage le commandant sortit sont épée qui se mit a briller de mille éclats, comme si elle eut été magique. Il Passa la porte de la taverne et se jeta sur le premier criminel et le massacra d'un coup. Il continua son combat , un, deux, trois, quatre !!! Il enchaina les luttes, sans peur, sans remord, jusqu'au moment ou un fufu H2 se glissa derrière lui pour lui trancher la gorge...
Une flèche transperça soudain le mort vivant de part en part. Le commandant se retourna et vit Saorisama qui se tenait devant la porte de la taverne il lui fit un signe de la main en guise de remerciement.
Un peu plus loin se trouver Ragetaurus qui soignait les blessés, chose pas facile a faire, le nombre de blessés augmentant. Plus il en soignait, plus il y en avait .

Welldone et Miniwell de leur coté se battaient de nouveau ensemble.

Le combat dura des heures car la horde avait envoyé de nombreux soldats. Pour un tué, deux arrivaient. La lutte fut rude et sans pitié.

Au bout d'un moment rententit une corne de brume venant des collines près des mines de fargodeep. Les soldats de la horde battirent en retraite et un grand calme revint dans la ville. Tout avait été démoli ; les maisons, les commerces ainsi que tous les autres bâtiments étaient en feu ou en ruines.

Les survivants s'organisèrent pour aider les rescapés et envoyer les blessés à Rage qui n'arrêtait pas de soigner ces malheureux . Well, Mini, Saori, le commandant et une poignée de soldats tâchaient de consolider la muraille qui eût été leur seule défense contre la horde. La porte d'entrée fut remise et renforcée.

Lorsque le calme fut complètement revenu dans la ville, et que les gens purent reprendre leurs esprits, nos héros virent par dessus le restant de muraille un éclair suivi d'un bruit sourd, grave et puissant, comme sortant des enfers... Un cri de furie résonna soudain dans toute la vallée...
Revenir en haut Aller en bas
Miniwell

Miniwell


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/08/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:34

Miniwell est Welldone coururent à la portez de la ville pour sortir, suivis de Saorisama. Welldone se retourna et dit a Saori:

-Ne nous suis pas ma jolie, c'est le cri de Neferian qui retendit ce n'est pas une place pour toi avec ton armure de "traqueur de murloc"

Miniwell venait d'invoquer son destrier noir enflammé avec une lourde armure rouge sang, et partit au galop vers le fond de la vallée. Welldone qui venait d'attacher Saorisama pour éviter qu'elle ne suive, fit de même et embraya le pas de Mini.

Welldone arrivant sur le champ de la future bataille vit miniwell créer des cercles de flamme embrasant toute la vallée. Il encocha une dizaine de flèches, banda son arc, pour visée une troupe de Mort-vivants, les flèches atteignirent toutes leur cible précipitant la troupe vers une mort certaine.


(au même moment à vera cruz: à combien il est ton poivre épicier ?)

Ragetaurus arriva au niveau de la pauvre Saori attachée comme un vulgaire cochon, se de battant en poussant des cris de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:16

"Oh oh oh ! mais que vois-je ? s'écria Ragetaurus d'un ton enjoué. En voilà un beau rôti ! Ce n'est que justice ma belle, Les dieux sont puissants et t'ont punie pour ton affront envers l'un de leur préférés !
Un cruel dilemme se pose maintenant ; dois je te détacher et te laisser prendre part à la bataille, sachant qu'un piètre chasseur tel que toi, pourrait risquer de tuer un allianceux ? Ou dois-je te laisser ligotée, me procurant ainsi l'un des plus grands plaisirs de cette journée, mais te laissant néanmoins entre les mains des hordeux si ils arrivaient jusque là... huum hum...

Saorisama,le regard noir fit une remarque cinglante à Ragetaurus, qui semblait amusé de la voir ainsi :

- Pauvre nain crétin ! Pendant que tu baragouines ici, les autres se font tuer là bas ! Détaches moi, retournes à ta bière, et laisse faire ceux qui savent se battre !

Ragetaurus prit très mal la remarque, mais Saori avait en partie raison, trêve de plaisanterie, il fallait combattre l'envahisseur de toute sa force, de toute son âme. Le salut de Hurlevent dépendait des valeureux combattants qui la défendait actuellement.

- Enfin une chose censée, lança Le Grand Régisseur un peu honteux. Il détacha Saori d'un geste sec, de sa dague. Les deux se toisèrent quelques secondes, avant que Saori ne demande à Ragetaur de la suivre.
- Allons y ! Et reste bien derrière moi !
Ragetaurus acquiesça.
- Ne t'inquiète pas, je connais mon boulot, jeune elfe impudente ! Saorisama se retourna

- On va bien s'entendre ! dit elle avec un grand sourire.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

Saorisama et ragetaurus coururent le plus vite possible pour aller aider leurs compagnons mais la chasseuse qui n'arriver pas à oublier l'affront que lui a fait subir welldone en l'attachant comme elle fût. Attachée et torturée comme les membres de sa tribu quand elle était enfant, lui avait fait remonter des souvenirs vieux de 432 ans, lors de la guerre contre les orcs des montagnes d'alterac et donna de mauvaise idées à notre héros !

Saorisama regarde le nain qui la suivait aux galop discrètement du coin de l'oeil et lui dit :
"Ho puissant nain nous allons trop vite je me sens trop fatigué pour suivre ta chevauchée passe devant moi je te rattraperai"

Ragetaurus étonné que l'elfe se rabaisse devant lui aller passa devant la femme essoufflée.
"Pauvre petites jambes je vous ferai tous payer cela fois du sang l'elfe qui coule dans mes veines " s'écria saorisama

Ragetaurus n'eut point le temps de se demander ce qu'il ce passait qu'il se prit un piège de glace dans son parcours qui l'immobiliser instantanément.
Saorisama pouffa de rire et s'exclama en elfique devant notre pauvre prêtre trahi par celle qu'il venait de la libérer :

" Je ne t'est piégé que pendant 5 h dans ce piège, je sais que tu peux ralentir ce temps d'emprisonnement grâce à certain de tes pouvoirs mais cela laissera à nos ennemis le temps d'achever les autres avant que tu ne vienne les aider!

-"Pauvre folle veut tu vraiment laisser ces malheureux se faire tuer ? " Pris de désespoir pour welldone et miniwell face au grand empereur Neferian qui allaient se battre sans guérisseur, Ragetaurus commença son incantation pour se libérer.

"Cela va me prendre 30 à 45 min pour me libérer de ce piège j'espère qu'il tiendront d'ici là. Pensa notre vigoureux prêtre qui n'avait ni haine ni rancune envers saorisama.

Saorisama grâce a sa vue elfique, vu nos héros partis aux combat depuis plusieurs minutes. Elle prit son arc, une fléche noire, signifiant le malheur la douleur et le sang pour ceux qui la reçoivent ; banda son arc au point de lui faire saigner les doigts et la tira vers nos braves combattants.

"Je reviendrai peut être enterrer leurs cadavres si tu le l'auras pas déjà fait. Pour m'avoir libérée je te conseille de ne pas y aller le nain!

Ragetaurus regarda le visage de saorisama qui s'esclaffait. Mais en pénétrant au plus profond de son âme vit ces yeux devenir blancs, blancs comme l'aile d'un ange. Une immense tristesse s'était emparée d'elle. Ragetaurus, prisonnier de son bloc de glace incanta un sort en direction de saorisama pour voir ses pensées et vit la tragique histoire de notre pauvre chasseuse, et tentait dans un même temps de se libérer.

En voyant saorisama partir au loin, ragetaurus cria :
-" Nous nous reverons !! "
Miniwell entendit le sifflement d'une flèche qui arrivait de loin !

.. Que va t-il advenir de nos héros ? ragetaurus arrivera t'il à ce libérer du piège de saorisama avant une fin tragique de ces compagnons ? welldone et miniwell vont t'ils pouvoir défendre la ville en l'absence de leur guerriseur ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21

Ragetaurus se débattait dans sa prison de glace.Il était envahi d'une force nouvelle, mûe par la colère. Il cria et se déchaina tant et si bien que la glace finit par se fissurer, et éclata finalement en projetant des milliers d'éclats scintillants. Ragetaurus, bien qu'éreinté s'élança pour arriver au coeur même de la bataille.
"J'espère pour toi Saori, que mesamis ne sot pas morts !"
Il vit en chemin, nombre d'allianceux tués. La mort et le sang semblaient avoir choisi ce jour pour quasiment "prendre forme" lestant l'atmosphère déjà bien lourde d'une aura presque palpable.

Ragetaurus, les larmes aux yeux ressucita douze valeureux combattant, quand il crût aperçevoir Welldone et Miniwell côte à côte. Il sentait la vie les abandonner (d'aussi loin ?)
Si ils étaient encore en vie, c'était grâce à Tamallou un prêtre pour qui il éprouvait un respect sans limite, ce dernier étant terriblement doué.

Le vieux nain quelque peu rassuré, faranchit les dernières centaines de mètres qui les séparaient, au pas de course.
(C'est aujourd'hui Rage...) Ragetaurus se sentit tout à coup bizarre. Il incanta ses heals avec une grande facilité. Mais quelque chose en lui semblait émerger. (Rage, c'est maintenant)

Tout à coup Ragetaurus sentit une vive brûlure en plein coeur. Hébété, il regarda autour de lui et capta, en l'espace d'un instant, l'air horrifié de Tamallou. Rage s'écroula sur le sol. Il eût juste le temps d'apercevoir une flêche elfique dorée fichée dans sa poitrine. Il sombra dans l'obscurité. Le temps s'arrêta.

"Suis je conscient ?
- On ne peut pas dire ça.
- Suis je mort ?
- C'est ton jour Ragetaurus
- Qui êtes vous ?
- Je suis toi
- Mais... je...

Le prêtre nain se sentit soudain propulsé, tel un boulet de canon. Il vit la terre s'approcher, puis le champ de bataille. Ce dernier lui parût... fixe. Il fila telle une comète à l'endroit de son corps et soudain...


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/07/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:35

"Qu'est ce que ??? Tamallou s'écria. Il vit une colonne de lumière sortir de la bouche de Ragetaurus, et une forme spectrale lumineuse apparût. une voix, envoûtante et cristalline résonna dans toutes les têtes :
(Je ne serai plus d'ici peu. Compagnons préservez la paix en Azeroth). La forme spectrale sembla redoubler d'intensité lumineuse quand tout à coup,une vague étincelante, semblable à un raz de marée féérique, couvrit en un instant tout le champ de bataille, faisant apparaitre ça et là les Légendaires Légions d'Anges Furieux...

Les yeux remplis de larmes, Saorisama, auteur du trait mortel chuchota :

"Ainsi la légende est vraie."

Un des anges furieux fit son apparition dans la seconde sur la colline où elle s'était réfugiée. Elle laissa tomber son arc. L'elfe entendit une voix résonner dans sa tête : (Connais la Paix). L'ange disparût petit à petit, ses particules de lumière bombardant Saorisama. Elle pu ressentir la paix, et le bonheur s'installer à nouveau dans son coeur jadis torturé.

Tous les ennemis furent transpercés par ces mêmes particules de lumière, s'évanouissant un à un dans le néant. Les morts revinrent à la vie, parsemant les plianes de lumière propre au sort de résurrection.

Et tous entendirent ceci :

"Je ne suis plus, mais vous resterez dans mon coeur..."

La forme spectrale s'évanouit, laissant peu à peu la paix revenir en Azeroth....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Miniwell

Miniwell


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/08/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:55

Quelque jours après cette grande bataile, Welldone parti loin dans des contré inconnu. Quand a Miniwell qui se retrouve seul a boire un verre dans la taverne entend une voie demoniaque (je la traduis pour vous simple mortel)

"Va la ou le soleil ne se lève jamais, toi seul avec ton esprit et ton aura demoniaque pourra trouver la réponse des ANGES FURIEUX"

Miniwell decide de partir, chercher les anges furieux pour essayer de faire parti de se groupement meconnu de combattant qui se batte nt pour des quêtes bien plus belle et legendaire que les simple bataille de teritoire.
Revenir en haut Aller en bas
boubax




Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

A l'autre bout du monde au beau milieu des forets de darnassus a donalaar boubax et son légendaire phalus s'entrainai aux combats car pour lui la guerre ne s'était jamais terminé et ne se terminerai jamais tant qu'un hordeux serais vivant .
Car oui ce valeureux chasseur elfique était un raciste de haut rang il avais deja bien du mal a supporter ces petits êtres méprisant que sont les gnomes et les nains et pas enormémént plus de compassions pour les humains et les draeniens . Alors quand il entend parler d'un membre de la Horde automatiquement sa main se resserre sur son arme d'hast.
Il était 15h45 et un soleil de plomb lui chauffer terriblement ses longues oreilles d'elfes qu'il decida d'aller réfléchir .
Il s'adressa a son familier comme a un ami:
_Aller mon phalus le dernier au lac d'al'ameth est un hibou stigrid mouillé!!!
Phalus ne se fis pas prier et il était bien plus vigoureux et rapide que son maitre et il atteignit le lac en moins de deux.

Mais qu'elle ne fut pas leur stupeur en decouvrant qui était deja en train de se baigné........
Revenir en haut Aller en bas
Miniwell

Miniwell


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/08/2007

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:50

Il tomba devant miniwell se lavant après une route éreintente,surpris de voire un gnome nue comme un vers d'ailleur avec des cheveux verts.. Boubax commenças a devenir fou de voir un gnome pour lui tous lepreux dans son lac favoris.

Miniwell surpris de voir un elfe se rhabilla urgement, pour engager une discussion avec Boubax.

-Salutation a toi Elfe, escusez moi de mon audace dans ce lac si j'ai offensé vos dieux.Je me presente a toi Miniwell dernier demoniste de l'ordre des Ombres de Medivh. survivant des guerres contre Grull, Magteridon, liberateur de bwl.
J'ai perdu dans le dernier combat contre la horde a hurlevent un compagnon fesant parti des anges furieux.
Je t'offre un verre et a manger pour faire plus amples conaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Furieux :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser