J'ai visiter pas mal de guilde sur garona chimére ;overlord darkness; slash conseil du phoenix clairvoyant ect ect il yen a pas temp que sa mais j me souvient plus trop .. je les estquitter en gardant encore et pour le moment une tres bonne impressions et beaucoup damitié mais le soucie c'est que je mennuiyer souvent je rester devant mon pc a courir sur la statue de sw ou aller tuer des h2 ou tous simplement dire lulu a tous les mechand qui rigoler de moi o milieu de orgrimmar Ma spe est bete preci survie que jai utiliser depuis bin fort lomptemp et que je ne compte pas changer .. je dps pas mal et fait des pti critiques donc je laime bien!
Niveau armures bas la je fait des arenes pour me restuff car javais effacer mon hunt etans donner que j memebeter telement que sa mavez souler mais bon grace a unmj gentil jai pu la recuperer peut etre nu mais 70 comme meme^^ http://armory.wow-europe.com/ jai mon accé kara je vien tous juste de lavoir clé de gt heroiquemc et voila tous pour le moment mais jespere bien en avoir dautre Je joue a wow il y a peut sa va faire 1 ans en novembre jai rerool toute les classes du jeu jusquau lvl 40 les seule quimon interreser son pala hunt et druide que jai monter 70 en hunt 55 en druide et pala pour le moment toujour 40 les autre delete ( jaime bien que tous soi organiser )
En vrai j mappele vinc .. vincent jai 19 ans logeant en france dans le 91 je rsort dn cap mbc maintenance des batiment et de collectivité que jai reussi mtn a la recherche dun emploie ( c mega dur) donc jai le temp de jouer a wow assez timide au debut mais ce lache:P quand je conner les gens dferriere et en face des personne les slash sont fan de manga on c tous regroupe pour aller a la japan expo a paris ensemble cetais fun . bon a par sa voila j pense avoir tous dit si vous me croisé dit moi lulu j vous repondrer
Invité Invité
Sujet: Re: Saorisama Ven 10 Aoû - 20:53
Je n'ai qu'une chose a dire ce type est givré
Invité Invité
Sujet: Re: Saorisama Mar 14 Aoû - 11:43
Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Saorisama Mer 15 Aoû - 9:11
Pas givré juste fou !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saorisama
Saorisama