Les Anges Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Furieux

Forum de guilde sur le jeu World of Warcraft. Serveur Garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Badhunter alias Moi

AuteurMessage
Invité
Invité

Badhunter alias Moi Empty
MessageSujet: Badhunter alias Moi   Badhunter alias Moi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:18

Bonjour a tous,
Je suis Badhunter rogue level 63(pas 70 Mdr) spé combat qui a tendance a renier la finesse et y favoriser le Dps.
Je suis aussi travailleur du cuir et dépeceur bientot 375 ainsi que premiers soins 375...Et grand adorateur de cette guilde superbe! Very Happy
Contrairement a Wow ici je vais éviter les fautes d'orthographe car je taperai rarement de l'orc quand je suis sur le forum (sauf cas échéant).

Je suis D.E.S.O.L.E de ne pas avoir pu m'inscrire avant mais maintenant c'est fait!

Maitenant pour les choses sérieuses:
_ Je suis plutôt pas mal dispo pour aider,
_ j'ai mon accés onyxia,
_Pour mon accés kara afin de ne pas vous embêter trop j'ai deja un ami heal des no ninja loot qui va m'aider.Et promis jme dépeche de l'obtenir,
_ Quasi toujours la pour taper(poutrer,martyriser,corriger,punir) les hordeux.

Voilà c'est tout moi beaucoup de blabla pour rien dire mais j'espere que cela vous éclairera sur moi.

P.S: Jsuis pas skyzo!!!!!!!!(sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Badhunter alias Moi   Badhunter alias Moi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:35

encore un fou qui aime tuer nos pauvre amis les hordeux Mad
Marre des gens comme sa !!!!

Ahahahahhahahha Vive toi vive moi !!!! a mort les hordeux un one shot sur les lvl 1 que c hilarant un duel qui dur 10 min contre un pala spe heal ou alor tous betement une bonne raclé par 5 mec sur nous .... une chose a dire !!! Cool

VIVVVVVVEEEEE LAAAA hooorde ( que ceux qui sont mort bien sur !!!!!!!What a Face

P.S: Jsuis pas foufou!!!!!!!!(sisi)

Badhunter alias Moi Sign-neiji91
Ragetaurus
Admin
Ragetaurus

MessageSujet: Re: Badhunter alias Moi   Badhunter alias Moi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:23

Excellent très cher ! Désol pour le retard mais pas trop passé sur le forum ces derniers temps. Eh bien bon poutrage de h2 et courage pour le level 70. Content de voir la relève ^^
https://lesangesfurieux.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Badhunter alias Moi   Badhunter alias Moi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:01

Bon pour les ames sensibles(pas les fous*) je ne ferai pas de mega shouting devant eux ou de chain kill.Pis a propos de poutrage de gris jvous signale que je suis plus souvent contre du 70 que autre chose... Donc evitez de tj cherhcer la ptite bête lol.

Rage pour ce qui est de ton retard npb ^^ t'as plutot ete rapido :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Badhunter alias Moi   Badhunter alias Moi Icon_minitime

Badhunter alias Moi
Page 1 sur 1