Perso j'ai pu discuter avec Maugetar sur quelque point et ce en lui présisant que j'étais des Anges Furieux ......
Je lui ai demandé si le stuff étais un problème ou pas .....
Il m'a répondu que ça devait en êrte disuté avec ses "Lieutenents", et qu'il avait passé le stade KARA et ne comptait pas s'y attarder.
Je lui ai demandé pour les classes......
Il m'a répondu que "Qu'il n'avait peut-être pas besoin detelle ou telle classe encore une foi à discuté avec ses "Lieutenents"".
J'ai pu aussi lire les remarques sur les 4 tanks de la Guilde.... Heu j'ai pas tout suivit c'est un jeu ou la préparation des JO de WOW là .... Si azra est limite il faut quoi pour pouvoir tanker correctement? ... Bon allé je v changer de spé alors, jamais je serai à la hauteur de ce qu'ils demandent.....
Certains pourrons dire "Mais tu as quitté la guilde...." vrai mais simplement parceque c'a de bougeait plus j'ai continué à jouer avec les membres.Je suis revenu car je me suis dis "Si tout le monde est pris gg je continuerai de jouer avec les membre de ma guilde plus d'autres nouveau compagnons de jeu....." avant de discuter ou de suivre su le forum les post des membres de votre future guilde.
Si tout le monde est pri sans discution de stuff ou de class alors je suis des votres sinon je reste là ou je suis.
Perso je ne me suis pas attarder à disucuter ds heures avec lui je me suis fais ma propre opinion......
enfin y a que les imbéciles qui change pas d'avis.
Sur ce les Anges ++