Les Anges Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Furieux

Forum de guilde sur le jeu World of Warcraft. Serveur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pukram




Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Empty
MessageSujet: Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici   Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:12

Salut,
Alors voila, J'invite tout ceux qui souhaitent aller chez les "légendes oubliées" à venir se présenter sur leur Forum

http://legendesoubliees.ovh.org/forum/

Précisez que vous venez de chez nous.
Le but n'est pas de pouvoir dire "toi tu peux venir, mais pas toi" mais bien que maugetar et les officiers des légendes sachent quels renforts ils vont recevoir pour leur organisation.
Bonne journée à tous et j'espere vous retrouver tres nombreux chez les légendes!!
Puk.
Revenir en haut Aller en bas
Guido




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Chatelet Be
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici   Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Perso j'ai pu discuter avec Maugetar sur quelque point et ce en lui présisant que j'étais des Anges Furieux ......

Je lui ai demandé si le stuff étais un problème ou pas .....
Il m'a répondu que ça devait en êrte disuté avec ses "Lieutenents", et qu'il avait passé le stade KARA et ne comptait pas s'y attarder.

Je lui ai demandé pour les classes......
Il m'a répondu que "Qu'il n'avait peut-être pas besoin detelle ou telle classe encore une foi à discuté avec ses "Lieutenents"".

J'ai pu aussi lire les remarques sur les 4 tanks de la Guilde.... Heu j'ai pas tout suivit c'est un jeu ou la préparation des JO de WOW là .... Si azra est limite il faut quoi pour pouvoir tanker correctement? ... Bon allé je v changer de spé alors, jamais je serai à la hauteur de ce qu'ils demandent.....

Certains pourrons dire "Mais tu as quitté la guilde...." vrai mais simplement parceque c'a de bougeait plus j'ai continué à jouer avec les membres.Je suis revenu car je me suis dis "Si tout le monde est pris gg je continuerai de jouer avec les membre de ma guilde plus d'autres nouveau compagnons de jeu....." avant de discuter ou de suivre su le forum les post des membres de votre future guilde.

Si tout le monde est pri sans discution de stuff ou de class alors je suis des votres sinon je reste là ou je suis.

Perso je ne me suis pas attarder à disucuter ds heures avec lui je me suis fais ma propre opinion......

enfin y a que les imbéciles qui change pas d'avis.

Sur ce les Anges ++


Dernière édition par Guido le Ven 28 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guido




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Chatelet Be
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici   Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:50

Bon visiblement plus personne viens sur ce fofo donc je vé migrer chez les légendes en espérant y voire un max d'entre vous ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Amroht




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2008

Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici   Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:59

Bonsoir. Je suis Amroht des légendes oublièes. Nous aimeriont au plus vite avec le GM de votre guilde finaliser la fusion. Histoire de mettre en place ce qui reste à mettre en place. Voila j'espère que tous cela ce feras en bon terme et sans complication.

Amroht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici   Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez devenir une Légende? Ca se passe ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous connectez quand!!!!!
» Combien valez-vous?
» Si vous avez l'ame d'un voyeur...
» ACCES KARA ==> inscrivez vous ceux qui need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Furieux :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser