Bonjour à tous, enchanté de revoir certains d'entre-vous et de faire à nouveau partie d'une guilde frétillante.
Voici donc une petite biographie non exhaustive et surtout non officielle de guyness:
"Né des amours secrètes d'un moine chartreux et d'une serveuse tetraplégique, Guyness fut recueilli dès son plus jeune âge par un oncle brasseur dénommé Claude (
) .
Sombrant très tôt dans les plaisirs éthyliques, il échoua lamentablement dans ses études de psychologie murloquienne et décida de se lancer pleinement dans une prometteuse carrière de voleur.
Sa grande faculté à faire foirer les sap les plus simples et à déclencher des aggros fatales le fit remarquer par le paladin Pûkram qui lui proposa une association fructueuse en team arène (ils possèdent à ce jour le pourcentage remarquable de 24 défaites et une victoire par forfait
). Et ce malgré des looks qui feraient passer Starsky et Hutch pour des mannequins de chez Azzaro (je vous conseille d'ailleur un petit coup d'oeil sur le magnifique nouveau masque à oreilles de Pûkram, catwoman peut aller se rhabiller!).
Malgré son style de jeu on ne peut plus décousu, Guyness possède à ce jour son accès Kara, MC et espère terminer bientôt celui pour Onyxia.
Même s'il en est le premier surpris, il possède également ses entrées pour les instances héroiques des grottes du temps et du réservoir.
Point de vue métier, son admiration pour Alain Souchon et les Village People (surtout le moustachu) le fit opter pour le dépeçage et le travail du cuir. Sa paresse sans limite l'empêche toutefois de passer du temps à farmer et donc de monter au-delà du lvl 340.
Pour ce qui est de la vie privée, de nombreuse rumeurs font état d'une relation avec la jeune elfe de la nuit Kwara mais, mis à part quelques photos floues parues dans Darnassus Match, aucune preuve concrète n'a pu étayer ces soupçons."
En espérant passer de bons moments avec vous sur Garona,
Guyness