azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Que ca soit bien clair entre nous!! (surtout guyness) Ven 26 Oct - 7:30 | |
| Voila la photo de mon cochon d'inde!!! Nourir le cochon d'inde n'est pas une expression ch'ti pour dire qu'on va aux toilettes, non mais! que je ne vous y reprenne plus bandes de petits saligots, sinon ca va chauffer pour vos matricules | |
|
Ragetaurus Admin
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Que ca soit bien clair entre nous!! (surtout guyness) Sam 27 Oct - 5:48 | |
| il souffre de mixomatose ou bien il est en mode enragé ? | |
|
azraelange
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Sur mon cheval blanc Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Que ca soit bien clair entre nous!! (surtout guyness) Sam 27 Oct - 10:54 | |
| elle est tout blanc mais n'a pas les yeux rouges (juste des reflets dans le fond de l'oeil) c'est le flash de l'appareil photo qui fait ca. J'ai volontairement choisi cette photo pour qu'elle fasse mauvaiseté mouahahahah! Si j'avais mit celle la, ca faisait moins credible: | |
|
guyness
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Que ca soit bien clair entre nous!! (surtout guyness) Mar 6 Nov - 19:47 | |
| ça faisait surtout moins vivant, tu es sur et certain qu'elle ne need pas un rez ta b^ete à poil? | |
|
azraelange
| Sujet: Re: Que ca soit bien clair entre nous!! (surtout guyness) Mar 6 Nov - 22:13 | |
| Ca s'appelle "dormir", mauvaise langue.
-"Cochon...? Attaque le vilain!!!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ca soit bien clair entre nous!! (surtout guyness) | |
| |
|